Votre recherche :

war 2010

iXial
Re: Planning Sony pour la fin de l'année 2010
squarealex Wrote:
God Of War III 35 04-10-2010
Heavy Rain 35 04-10-2010

Déja ?

:D
Voir le sujet
misa-misa
Re: Planning Sony pour la fin de l'année 2010
God Of War III 35 04-10-2010
Heavy Rain 35 04-10-2010

Déja ?
Voir le sujet
Shinichi_1
Re: GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions
J'attend vraiment Dead Space 2 !! Cette série est vraiment génial !! J'espère juste que les développeurs nous ont pas montré juste les meilleurs scène, et cas prêt c'est pas aussi jouissif !!
Par exemple dans Gow of War !! Il y a les 10 première minutes du jeu ou sa pète de partout et après tout le reste du jeu il se passe plus grand chose.

Mais j'adore ces deux séries, en plus de ça je suis l'heureux propriétaire de leurs platine !!
Voir le sujet
Chris Ravenci
Re: Enslaved: Odyssey To The West - L'édition collector illustré
nabiloz Wrote:
Odawin Wrote:Pf sa devient n'importe quoi les collector maintenant, tout les jeux en ont une... Pour moi y'a plus rien de collector aujourd'hui avec ces version en mousse... On connait même plus le nombre d'exemplaires :(

Rendez moi l'époque NES, N64 et PS2 pitié :'( :'(

+1, même les jeux les plus minables en ont une, et la plupart se contentent du standard actuel, un artbook, l'OST et une boite spéciale puis basta... C'est pour ça que quand je vois des collectors originaux comme ceux de Batman: AA ou même els Call Of Duty, je ne peux qu'être admiratif. D'ailleurs à ce propos le Prestige de Black Ops est très, mais alors très intéressant 8).

EDIT: quand je dis que "même les jeux les plus minables en ont une" je ne parle pas de Enslaved, c'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde.

+1 pour vous 2 :)

justement je dois aller réserver Enslaved avec 6 autres gros jeux de cette fin d'année 2010 mais bon je pense pas prendre de collector pour ce jeux parcontre pour ce qui est de Call Of Duty Black Ops, je me vois pas prendre une édition "Prestige" et laissé le RC-XD (voiture espion téléguidé avec microphone) de côté après l'édition "Hardened" me tente mais dans le fond 91 euro c'est un peu cher pour 4 MAP zombie de World At War, une médaille de soldat inutile et des avatar PS3 ou 360 selon la plateforme choisi mais bon on connait "MR Actipognon" pour sa politique :)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: GamesCom 2010 - Crysis 2 : premières impressions sur le mode
Et bah tu as totalement raison Dante75 !

Crytek nous clame et fort depuis pas mal de temps que leur Crysis 2 sera le nouveau standard graphique sur console et comme tu l'as dis fort bien dans ton post , seule les exclusivités peut franchir et arriver à des standard graphique ( Uncharted 2 et God of War III par exemple ) et en l'occurrence les exclusivités de la PS3 ( vu que la PS3 est plus puissante que la Xbox 360 ! )
Voir le sujet
Dante75
Re: GamesCom 2010 - Crysis 2 : premières impressions sur le mode
Moi9 Wrote:
Après, ils annoncent que le jeux est développé séparément sur les trois supports, je pense qu'ils vont optimiser les performances que ca tourne bien sur chaque plate-forme.

Affaire à suivre donc ;)

Bonsoir,
Oui mais même si c'est un dévellopement séparé, je doute que Crytek exploite réellement les capacités de la PS3.
Pour eux, l'optique est d'avoir 2 version quasi-identique de leur jeu sur PS3 et XBOX360.
Par conséquent, le fait de proclamer que ce sera le "standard graphique" est une aberration car cela reste néanmoins un jeu multi-plateforme et pas une exclue pensée et optimisée pour une machine spécifique.
On a beau le répéter mais quand on voit les jeux tels que Uncharted 1 et 2, God Of War 3 ou Killzone 2/3 et bien là on a bien un standard graphique et technique car pensés pour la PS3 et son Cell.
Voilà juste mon opinion concernant Crysis 2 sur console. ;)
Voir le sujet